Entrainement collectif au gymnase Pierre de Coubertin des Dojos de Port St Louis et Caveirac le 17 Janvier 2010. Cet entrainement était sous la tutelles des ceinture noir (Robert, Djamel, Lionel, Xavier), et de Etienne et Lucien qui dirigeait l'atelier des enfants.
Entrainement collectif des Dojos de Caveirac et Port St Louis, dirigé par Robert AMETLLA. C’est avec la collaboration du club de judo, la Mairie de Port st Louis, et ouest Provence que cet entrainement a pût avoir lieu dans de si bonne condition.


Ce cours était partagé en trois groupes, Les enfants dirigé par Lucien et Etienne

Les compétiteurs et futur compétiteurs, dirigé par Robert, Lionel, et Djamel

Le troisième groupe qui on fait un entrainement traditionnel dirigé par Xavier.

Super entrainement, tous les adhérents étaient ravis, on a fini par une démonstration de nagewaza avec des attaques de Xavier au ralenti, pour que l'assistance puisse voir les projections, et Terry qui attaqué à vitesse réels pour le plaisir de le voir voltiger. Ensuite Mourad est intervenu pour attaquer avec Terry et Xavier de manière à ce que Robert puisse exécuter des applications de nagewaza en dynamique, ce fut un vrai feu d'artifice final applaudi par tous le monde.



Robert à remercier tous le monde, les parents de nous faire confiance pour l’éducation sportive de leurs enfants, les ceintures marron et noire pour encadrer et diriger les cours d’enfants tout au long de l’année, et bien sur un grand merci au patron du super Marché CASINO de Port St Louis qui a offert les gâteaux des rois, car cette magnifique manifestation s’est soldé par un grand pot de l’amitié. Il règne une harmonie magique dans ces Dojos, un respect inconditionnel et un très grand sérieux.



Et la personne qu’il ne faut surtout pas oublier, Mr MARIO BAUDIN le gardien du gymnase toujours la pour être à 300%, un service qui dépasse de très loin ses obligations, mais qui se fait un plaisir d’être la pour les associations Bravo Mario !

____________________________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________________________
















